Ce week end, dans le cadre de la 2e journée de Pro A et de la 5e journée de Pro B, vous aurez l’occasion de suivre pas moins de trois matchs diffusés en clair.

Ça commence dès demain avec une très belle affiche : la SIG Strasbourg opposé à l’Elan Chalon. Le match sera diffusé à partir de 15h sur Sport+ mais aussi sur France 3 Alsace et Bourgogne ou si vous n’avez pas accès à la télé vous pourrez le suivre sur le site Internet de France 3 en streaming légal.

Ensuite, la chaine picarde Ma Télé  a la très généreuse initiative de retransmettre sur son site Internet chaque rencontre à domicile de Saint-Quentin cette saison. Donc, rendez-vous samedi à 20h pour suivre la venue d’Évreux sur le parquet du SQBB.

Pour finir, la chaîne Opal TV diffusera le choc nordiste entre Boulogne-sur-Mer et Orchies au environ de 20h samedi. Match également diffusé sur le site Internet de la chaîne.

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.