Ce soir a lieu le dernier match des 16e de finale de la coupe de France, match qui opposera Angers à Pau. Voici un petit preview :

  • PAU (LF2) – ANGERS (LFB)

Dans les Pyrénées, on y croit. La presse locale titre ainsi « Mourenx peut y croire » dans L’ECLAIR et « Mourenx peut créer la surprise » dans SUD OUEST.

Exemptes pour le compte de la 2e journée de championnat samedi, les béarnaises prendront ce soir ce match comme il vient, pour travailler (gros match la semaine prochaine, réception de Calais), pour garder le rythme, et aussi pourquoi pas, pour le gagner, comme les 3 derniers qui les ont opposés à Angers l’an passé. Car les protégées d’Aurélie Lopez sont avant tout des compétitrices ! Même si Angers ne viendra pas faire du tourisme, avec une équipe renforcée, LFB oblige, mais pour tenter de se rassurer après 2 journées sans victoire, elles savent où elles mettent les pieds. Une rencontre indécise.

A propos de l'auteur

Fondateur du projet Parlons Basket. Grand passionné de Sport, et principalement de Basket. Supporte les New York Knicks et l'ASVEL Basket.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.