Après avoir fait ses premiers pas en Euroleague, Mam Jaiteh nous donne ses impressions sur la poursuite du championnat et notamment le derby de ce soir entre la JSF Nanterre et le Paris Levallois:

« On a montré ce soir (jeudi) qu’on n’a pas volé notre place en Euroleague. En fait, le plus dur commence maintenant, sachant qu’on rejoue dès samedi en championnat. Le retour sur terre peut être difficile surtout que le Paris-Levallois devra absolument gagner (deux défaites en deux journées pour le PL ainsi qu’une défaite en Eurocup, NDLR) donc on devra être très sérieux de notre côté. Tout le basket français a dû voir notre performance de ce soir. Entre notre statut de champion et notre exposition médiatique due à l’Euroleague, on va être l’équipe à abattre. Il va falloir assumer cette pression et ne sous-estimer aucun adversaire car on sait qu’on est attendus dans toutes les salles de France, encore plus après notre début de championnat (trois victoires en autant de journées de championnat, NDLR). »

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l’ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.