Avec un Sean May absent jusqu’à la fin décembre, le Paris Levallois s’est pressé de trouver un pigiste médical pour pallier le vide de l’intérieur de 121kg. 

Et c’est chose faite, l’équipe Parisienne a jeté son dévolu sur Elton Brown (2,06 m, 30 ans), joueur formé à l’université de  Virginie entre 2001 et 2005 (où il a plusieurs fois croisé la route de Sean May, Jawad Williams et Daniel Ewing). Une fois sortie de l’université il n’a jamais reussi à se faire une place sur le long terme dans un effectif et il a connu pas moins de 12 clubs en 8 ans! 

Excellent en Turquie avec Trabzonspor en 2011/12 (21,4 d’évaluation), le champion d’Israël 2008 (avec l’Hapoel Holon) et d’Allemagne 2010 (avec Bamberg) sort d’une saison difficile avec l’Etoile Rouge de Belgrade (3,3 d’évaluation en championnat serbe).

Il va donc pouvoir essayer de rebondir au Paris Levallois et d’aider au mieux le club qui fait un début de saison catastrophique et qui reste sur aucune victoire en championnat et en Eurocup. 

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.