Ce week-end, c’est la 7ème journée de championnat LFB ! Puisque les Coupes d’Europe ont débuté, les journées de championnat ne se joueront plus que le samedi mais sur le week-end entier.

La 7ème journée débutera donc ce soir avec Arras-Charleville (en direct sur Ardennes TV) et se conclura dimanche avec deux matchs : Nice accueille Mondeville et Nantes se déplace à Montpellier. Les Déferlantes, après leur succès en Eurocoupe voudront repartir du bon pied et espèrent casser cette série de 5 défaites de suite en championnat. Samedi, Toulouse se déplace dans les Landes. Angers, face à Tarbes, essaierai (encore) d’obtenir sa première victoire. Le Hainaut Basket se déplace chez les leaders, Bourges. Le Hainaut, qui n’a qu’une victoire au compteur, aura fort à faire face aux Tangos.

LE match à suivre de cette journée est le choc Lyon – Villeneuve d’Ascq. Les deux équipes veulent rester dans le top 3, un match qui s’annonce intense.

Les Angevines tenteront d'obtenir leur 1er succès en championnat - Crédit photo : ufab49.fr

Les Angevines tenteront d’obtenir leur 1er succès en championnat – Crédit photo : ufab49.fr

Le programme

Vendredi 8 novembre à 20h
Arras – Charleville-Mézières
A suivre sur Ardennes TV ici à partir de 19h45.
Samedi 9 novembre à 20h

Basket Landes – Toulouse
Angers – Tarbes
Bourges – Hainaut Basket
Villeneuve d’Ascq – Lyon

Dimanche 10 novembre à 15h30

Lattes Montpellier – Nantes Rezé
Nice – Mondeville

 

A propos de l'auteur

Rédactrice basket féminin. Fan de Tony Parker, Edwige Lawson ou encore Sandrine Gruda. Veut devenir journaliste sportive. Optimiste avant tout. #Basketballneverstops

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.