Tous les Lundis soir de 20h à 21h, notre TP national commente l’actualité du basket français et américain, répond à ses fans et reçoit des invités prestigieux. A ses côtés, nous pouvons retrouver François Giuseppi (rédacteur en chef d’RMC-Sport) ainsi que Jacques Monclar (consultant et ancien basketteur français).

Tony Parker était, ce soir, en direct de Philadelphie et recevait comme invités Daniel Narcisse (joueur de handball français) et Teddy Tamgho (athlète français spécialiste du triple saut).

Une partie du show était consacré à l’évolution des San Antonio Spurs et de leur victoire écrasante hier soir face aux New York Knicks. Selon TP, l’équipe, très adroite, solidaire et très bonne en défense a réalisé jusqu’ici son meilleur match de la saison en leur permettant d’occuper la première place de la Conférence Ouest. L’obtention d’un titre avec les Spurs est d’ailleurs le premier objectif de Tony Parker pour cette saison.

 Le show s’est terminé par l’intervention de Ian Mahinmi, joueur NBA français des Indiana Pacers, pour qui cette saison commence très bien puisqu’ils sont à 7 victoires et 0 défaite. Pour lui, ce très bon début de saison est le résultat d’une équipe de plus en plus soudée, motivée et mature.

Le mot de la fin revient au meneur français qui exprime son point de vue quant à l’évolution des Pacers, en effet ceux-ci étant une équipe très bien construite il n’est pas étonnant de les voir triompher.

Pour écouter (ou ré-écouter) l’émission, cliquez sur play ci dessous :

A propos de l'auteur

Couvre principalement la NBA et depuis peu la WNBA. Fan inconditionnelle des Chicago Bulls. Admire le jeu des San Antonio Spurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.