Comme chaque début mois, la LNB vous offre la possibilité d’élire le MVP du mois écoulé. Le mois dernier, Alexis Ajinça avait été nommé joueur du mois face à John Cox et Kyle McAlarney.

Ce mois-ci, les nominés pour le Trophée LNB / Canal+ Sport / Basket Hebdo du Joueur du mois sont Randal Falker (Nancy), Taurean Green (Limoges) et Andrew Albicy (Paris Levallois).

Le choix LNB, Randal Falker, l’interieur du SLUC Nancy à enregistré de très belles statistiques pour le mois de novembre avec 9,8 points, 10,8 rebonds et 3,3 passes décisives par match pour une évaluation de 21,3 en moyenne menant son équipe à un bilan de 3 victoires pour 1 défaite sur le mois. 

Le choix Canal+ Sport, Taurean Green, le meneur du CSP Limoges a lui aussi réussi à faire un très bon mois de novembre où il a  tourné pendant à 15,5 points, 4 rebonds et 4,8 passes décisives par match pour une évaluation  de 19,5 en moyenne menant son équipe à 3 victoires, face notamment, aux grands rivaux, l’Élan Béarnais et la JSF Nanterre.

Le choix Basket Hebdo, Andrew Albicy, le meneur du Paris Levallois à effectué un très bon mois de novembre surtout à la passe, tournant à 13 points, 2,8 rebonds et 7,5 passes pour 18,5 d’évaluation en moyenne ce qui à permit au Paris Levallois de remporter 3 matchs dans le mois et de redresser la barre afin de se remettre dans la course à la Disneyland Paris Leaders Cup LNB.

A vous de faire votre choix en vous rendant sur le lien suivant: http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/19866/Votre-joueur-du-mois-de-Novembre-2013

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.