Très vite écarté des terrains suite à une blessure au pied lors de la 1ere journée de championnat face au Mans, Sean May, l’intérieur de 121kg du Paris Levallois, est rentré en France il y a peu après avoir passé des examens et s’être fait opére au Etats-Unis.

Mais l’ancien joueur des Charlotte Bobcats ne s’est pas bien remis de son opération au pied et devra donc rester sur le flanc encore au moins 4 mois. Une mauvaise nouvelle pour le club puisque Sean May n’est autre que le meilleur marqueur de Pro A 2012/2013 avec une moyenne de 18,41 points par match l’an dernier.

Le club parisien, qui avait engagé l’intérieur Elton Brown en tant que pigiste médical jusqu’à la mi décembre, a pris les devant en le prolongeant dans un premier temps jusqu’au 28 décembre. Le compatriote de Sean May s’est montré plutôt efficace depuis son arrivée à Paris avec 11,7 points à 61%, 7,3 rebonds et 3,7 fautes provoquées pour 12,7 d’évaluation en moins de 22 minutes.

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.