Les Chicago Bulls (8-10) ont, depuis la blessure de leur joueur vedette D. Rose le 22 Novembre dernier, du mal à revenir dans le classement.  Cependant, maintenant c’est officiel, ils viennent d’annoncer la signature de  D.J Augustin pour remplacer le meneur blessé.

Ce nouveau phénomène risque d’être une belle surprise pour Chicago puisqu’il a déjà joué, sans prétention aucune, avec Kevin Durant. Augustin a des statistiques plutôt encourageantes en marquant 9.4 points et en faisant 3.9 passes décisives par matchs lors de ses 6 précédentes années de sa carrière NBA.

Taj Gibson est très confiant pour la suite car pour lui, Augustin est un très bon scoreur qui n’attend qu’une seule chose : une belle opportunité. Ainsi, l’arrivée de ce nouveau joueur ne fera pas de mal aux Bulls qui manquent grandement de chair fraîche ni à Kirk Hinrich qui avait bien besoin d’aide.

Les Bulls vont-ils pouvoir se relever et oublier leurs 9 dernières défaites sur 11 matchs joués ? Affaire à suivre donc…

(sources : ESPN)

A propos de l'auteur

Couvre principalement la NBA et depuis peu la WNBA. Fan inconditionnelle des Chicago Bulls. Admire le jeu des San Antonio Spurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.