Pour cette 11ème journée de Pro A, retour à la normal dans la planification des matchs : ils sont répartis sur 3 jours.

Pour samedi, Limoges va vouloir repartir de l’avant en recevant une équipe en forme, Chalon. Antibes qui est à la recherche de sa 2ème victoire de la saison, rend visite à Cholet. Match délicat pour Le Havre qui reçoit la JDA de Jean-Louis Borg. Ensuite, duels entre deux équipes revanchardes : l’Asvel accueille Le Mans (toujours privé de son maître à jouer, Wood). Pour conclure, déplacements périlleux pour Gravelines et Roanne chez deux équipes prétendants aux play-offs : Paris-Levallois et Orléans.

Lundi, un seul match au programme : Nanterre se déplace chez Pau pour poursuivre son cavalier seul en tête du championnat.

En clôture, belle affiche entre l’une des meilleurs défenses du championnat avec Nancy, face à l’une des meilleurs attaques avec Strasbourg. Un beau duel d’intérieur en perspective entre Ajinça et la paire Falker/Pietrus.

Samedi 14 décembre 2013

15h05 :
Limoges – Chalon-sur-Saône
20h00 :
Cholet – Antibes
Le Havre – Dijon
ASVEL – Le Mans
Paris Levallois – Gravelines-Dunkerque
Orléans – Roanne

Lundi 16 décembre 2013

20h30 :
Pau-Lacq-Orthez – Nanterre

Mardi 17 décembre 2013

20h45 :
Nancy – Strasbourg

A propos de l'auteur

Rédacteur Pro A, Pro B, NBA et autres. Fan du PB86 en Pro B et des Spurs en NBA. Admirateur du jeu mis en place par le coach : Greg Popovich. Je suis entraîneur de basket-ball et je souhaite le devenir au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.