L’actu et les résultats NBA décortiqués, mais pas comme tout le monde. C’est le Top 10 bimensuel d’Arthy !

Salut à tous les ami(e)s, j’espère que vous avez passé 2  magnifiques semaines avec tous ces nombreux matches de NBA. Pour ma part, j’ai sélectionné une dizaine d’informations pour vous et on va commencer tout de suite.

10ème position

Kidd-gilchrist est le 4ème joueur à se casser la main en l’espace de 2 semaines. Anthony Davis y est aussi passé. Le Ribery de la NBA, va énormément manqué aux Pelicans au vu de son début de saison bien prometteur. Espérons pour les fans qu’ils reviennent avec de la motivation, une vraie main et ses sourcils !

9ème position

Les chaussures de M.Jordan, qu’il a porté lors du game 5 des Finals des NBA face au Jazz en 1997, on était vendu plus de 100 000 $ !!!! Pour la petite histoire, il les a donné au jeune qui s’occupait du banc des Bulls. Il a rapporté une compote de pomme à la légende et en remerciement, une paire de chaussures.

Jordan, si je te passe un caleçon, tu m’offres une de tes bagues de champion ?

8ème position

Justin Timberlake fête l’anniversaire de Roy Hibbert en plein concert, on peut dire que c’est la grande classe. Après un H.O.R.S.E face à George après la victoire des Pacers face aux Heat, Justin se lâche avec les stars des Pacers.

Justin, mon anniversaire c’est le 5 septembre, j’espère que tu n’oublieras pas !


7ème position

Roy Hibbert revient encore une fois dans mon top 10 avec, cette fois, son coude ! Mon dieu ! Le gars est pire que mal formé ! Maintenant on peut comprendre pourquoi il peut rater des paniers ! Roy, il faut que tu donnes ton corps à la science ! On découvrira sans doute l’existence des Aliens.

6ème position

Pour J.R Smith, Iman Shumpert est meilleur quand il joue énervé ! Ca c’est vu lors de la branlée qu’a prit les Knicks face aux Celtics. Shumpert devait être très énervé quand on voit le nombre de airball qu’il nous a fait … J’imagine pas comme il doit jouer quand il est calme … Je pense que les fans des Knicks doivent savoir enfin … s’il en reste !

5ème position

Le community manager des Blazers se moque de la conférence EST. C’est vrai que cette saison rien ne va à l’EST … Les Nets et les Knicks tout en bas, ils ne sont que 3 à être en positif, Detroit en négatif … Oups, çà, çà arrive à chaque saison !

Non mais vivement les playoffs parce que là, c’est du grand n’importe quoi à l’est !

4ème position

DeMarcus Cousins clash D.Rose ! Alors çà, c’était d’une violence. On connaît tous le caractère fulgurant de Cousins mais là, il s’est laché avec sa belle punchline : « Je  crois que je serai out pour la suite de la saison, et que je pourrai faire ensuite une pub’ pour mon comeback » En hommage aux spots de pub d’Adidas sur le retour de D.Rose.

3ème position

David Stern est à 2 doigts de se … noyer avec une bouteille d’eau ! Faut le faire quand même. Déjà, faut regarder la classe, le coté sexy de sa façon de boire de l’eau. La prochaine fois, qu’on lui apporte une paille ! Et encore … Je pense qu’il réussirait à s’étouffer avec. Si vous avez une solution, envoyez la à la NBA.

2ème position

Le retour de Kobe Bryant a attiré toute l’attention des amoureux de la NBA. Et c’est à ce moment là que les Jazz mettent un clip sur YouTube pour se moquer de la retombée médiatique qu’a attiré ce retour. A prendre avec humour bien évidemment. Le Jazz sort sa propre version pour le retour de Marvin Williams, de retour après 4 matchs d’absence.

1ère position

Tout le monde a du voir cette vidéo (et même si vous en avez marre, je la mets non mais oh !) Il s’agit d’une demande en mariage plutot cool ! Franchement, le gars s’est ballade à faire çà. Mais il a du en faire chier pas mal dans le staff des Bulls pour s’organiser : les pom-pom girls, la mascotte, le régisseur son, etc. Heureusement pour lui qu’elle a dit oui !

A dans deux semaines !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.