Par le biais d’un communiqué, le Paris Levallois vient d’annoncer l’arrivée d’Herve Touré dans le club de la capitale, si tout se passe bien jusqu’en juin 2015.

Le communiqué du Paris-Levallois :

Hervé Touré signe au Paris Levallois

C’est avec grand plaisir que le Paris Levallois vous annonce la signature d’Hervé Touré, ailier fort français, qui vient de s’engager jusqu’en juin 2015.

Issu du centre de formation de l’ASVEL, Hervé y a intégré le groupe professionnel en 2001. Il y passa 4 saisons.

Il partit ensuite en Belgique au Spirou Charleroi, avant de rester 6 ans en Italie, à Avellino, Capo d’Orlando, Milan, Cantù, Rome ou encore Brindisi, de 2005 à 2011.

Après un bref passage en Espagne à Valladolid, l’ailier fort de 2m04 et 95kg revient en France en 2012 afin d’amener son expérience acquise sur la scène européenne (il compte 40 matchs d’Euroleague). Après une pige à Pau Lacq Orthez en fin de saison 2011-2012, il a joué la saison dernière à Nancy, avec une moyenne de 8,3 points et 4,3 rebonds.

Nous lui souhaitons la bienvenue au Paris Levallois !

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l’ASVEL.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.