Les 7,9 secondes manquantes de la rencontre de la 11e journée de Pro A entre le Paris-Levallois et le BCM Gravelines-Dunkerque suite à la bagarre générale entre les hommes des deux formations alors que les parisiens menaient 86-76 ont enfin été jouées !

En effet, les arbitres du match ayant décidé de ne pas terminer la rencontre, la Commission Sportive de la LNB avait ensuite indiqué que ces 8 dernières secondes devaient être jouées, avant la fin des matchs aller le 11 janvier, afin de valider le résultat de la rencontre.

C’est donc aujourd’hui en fin d’après-midi que se sont déroulées ces 8 secondes. Dans une salle Coubertin comble tant bien sur le terrain (4 joueurs du Paris-Levallois et 2 joueurs de Gravelines-Dunkerque) que dans les tribunes comme le montre les images, avec 3 arbitres ayant fait le déplacement, sont donc restés sur le terrain en attendant le fameux buzzer final.

Le Paris-Levallois a donc finalement, sans surprise, remporté le match sur le score de 86 à 78.

Suite à cette victoire, le club parisien se retrouve ex-æquo à la seconde place du classement  avec pas moins de 5 autres équipes (Le Mans, Limoges, Nanterre, Strasbourg et Orléans).

Voici les images de ce grand moment de sport:
http://dai.ly/x19b126

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.