Les 7,9 secondes manquantes de la rencontre de la 11e journée de Pro A entre le Paris-Levallois et le BCM Gravelines-Dunkerque suite à la bagarre générale entre les hommes des deux formations alors que les parisiens menaient 86-76 ont enfin été jouées !

En effet, les arbitres du match ayant décidé de ne pas terminer la rencontre, la Commission Sportive de la LNB avait ensuite indiqué que ces 8 dernières secondes devaient être jouées, avant la fin des matchs aller le 11 janvier, afin de valider le résultat de la rencontre.

C’est donc aujourd’hui en fin d’après-midi que se sont déroulées ces 8 secondes. Dans une salle Coubertin comble tant bien sur le terrain (4 joueurs du Paris-Levallois et 2 joueurs de Gravelines-Dunkerque) que dans les tribunes comme le montre les images, avec 3 arbitres ayant fait le déplacement, sont donc restés sur le terrain en attendant le fameux buzzer final.

Le Paris-Levallois a donc finalement, sans surprise, remporté le match sur le score de 86 à 78.

Suite à cette victoire, le club parisien se retrouve ex-æquo à la seconde place du classement  avec pas moins de 5 autres équipes (Le Mans, Limoges, Nanterre, Strasbourg et Orléans).

Voici les images de ce grand moment de sport:
http://dai.ly/x19b126