Ce soir à 20h Chartres affrontera Aix dans le cadre de la 13ème journée de LF2.

 CHARTRES – AIX 

Après trois défaites de rang, l’AB Chartres doit se relancer, ce soir, face au Pays d’Aix et pour le PABA il s’agit de « s’oxygéner au classement » selon La Provence. Chartres totalise 5 victoires pour 6 défaites et le coach compte sur les deux prochains matches à domicile, Aix ce soir, puis Dunkerque la semaine prochaine, pour basculer du côté positif. Les Euréliennes ont une longueur d’avance sur les provençales  qui  cumulent 4 victoires et 7 défaites – les deux équipes sont donc en concurrence directe pour le maintien.

Côté Chartres, Magali Mendy sera de retour mais sera privé de Swanne Gauthier dont la blessure la tiendra éloignée 2ou 3 mois des parquets. Coté adverse, Damien Leroux pense que son équipe peut gagner ce dernier match de la phase Aller et Alain Boureaud compte sur la mobilisation de ses joueuses et le soutien du public de Jean Cochet pour engranger une victoire qui permettra de regarder vers le haut plutôt que vers le bas.

A propos de l'auteur

A dû porter des lunettes très tôt en raison des passes aveugles de Jason Kidd. Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado et Penny Hardaway à sa grande époque. Adepte du money time dans n'importe quelle position, roi du panier à 3-points qui compte 2 à cause des lignes trop larges du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.