Ce match de lycée entre Prosser et Grandview restera gravé comme étant celui du buzzer-beater le plus  » fail  » de l’année !

Il reste 16 secondes à jouer, 65 partout, les Mustangs de Prosser ont la balle de match en mains pour rafler la mise, mais Grandview parvient à intercepter in extremis le cuir. Contre-attaque, Bryce Carpenter se retrouve près du cercle pour le lay-up de la gagne… le ballon s’élève, la sirène sonne… mais il reste coincé au fond sur l’arceau ! Les deux équipes attendent le dénouement mais rien à faire le ballon restera à sa place, incapable de choisir son camp !

Petite consolation, les deux équipes devront en découdre en prolongation… Et c’est Grandview qui repart avec la victoire 72-70, malgré ce buzzer-beater qui n’a pas voulu rentrer à la fin du temps réglementaire !

A propos de l'auteur

A dû porter des lunettes très tôt en raison des passes aveugles de Jason Kidd. Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado et Penny Hardaway à sa grande époque. Adepte du money time dans n'importe quelle position, roi du panier à 3-points qui compte 2 à cause des lignes trop larges du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.