Le Paris-Levallois a annoncé via un communiqué avoir mis un terme au contrat du plus gros salaire de Pro A, Jawad Williams.

Suite aux événements du 14 décembre dernier et la bagarre générale opposant les parisiens aux gravelinois, l’ancien coéquipier de LeBron James à Cleveland s’est vu suspendu jusqu’au 30 mars 2014. Il ne reportera cependant plus le maillot du Paris-Levallois puisque le club vient de le licencier.

Pour palier au départ de l’ailier fort (12,9 points à 46%, 4,2 rebonds et 2,5 passes pour 14,1 d’évaluation ), le club parisien avait déjà recruté  Hervé Touré, mais aurait également des vues sur un ancien du championnat français, Blake Schild, qui peine avec l’étoile rouge de Belgrade.

dt

Jawad Williams ne reportera pas le maillot du Paris-Levallois.

Les stats et le palmarès de Jawad Williams sous les couleurs franciliennes:  Double All-Star de Pro A, Coupe de France 2013. 15,6 points à 45%, 5,2 rebonds et 1,9 passe pour 14,8 d’évaluation en 69 matchs LNB disputés avec le Paris-Levallois.

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

3 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.