C’est une triste réalité mais les meilleurs joueurs ne semblent plus désirer participer à la compétition… Paul George a en effet décliné l’invitation au Slam Dunk Contest qui se déroulera à la Nouvelle Orléans cette année.

La star des Pacers qui tourne en moyenne à 23.3 points, 6.3 rebonds et 3.5 passes décisives par match, l’a annoncé à Candace Buckner pour Indianapolis Star après la victoire de son équipe samedi soir face aux LA Clippers.  

George qui était invité aux 3 concours du All-Star Week-End: le Slam Dunk Contest, le concours à 3 points et le Skills Challenge a expliqué qu’il n’avait pas encore pris de décision pour les deux autres compétitions mais qu’il désirait avant tout se reposer et ne pas se mettre une pression supplémentaire.

Il est devenu rare de trouver d’anciens All Stars au Dunk Contest. Le dernier était Blake Griffin en tant que rookie en 2011. L’époque de Michael Jordan et Dominique Wilkins est donc bien loin de la ligue actuelle…

Rappelons que Paul George avait disputé cette compétition en 2012 où il a fini troisième. Il avait d’ailleurs fait remarquer que le Dunk Contest était  » une blague « .  A t-il vraiment décliné l’invitation pour se reposer…?

dunk paul george

L’incroyable dunk à 360° de Paul George cette nuit face aux Clippers

A propos de l'auteur

Couvre principalement la NBA et depuis peu la WNBA. Fan inconditionnelle des Chicago Bulls. Admire le jeu des San Antonio Spurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.