Ce week-end est une pause dans le championnat LFB pour laisser place à la Coupe de France. Au programme : les quarts de finale qui ont pour enjeu, une place dans le dernier carré.

Les filles de Lattes-Montpellier, tenantes du titre puisqu’elles ont battu Nantes-Rezé l’an dernier en finale, comptent bien passer ce tour pour atteindre la demie. Mais les joueuses de Charleville se mettront-elles en travers de leur chemin ? Deuxième match de ce soir, le promu de LFB, Angers se déplace à Toulouse. Deux clubs en difficulté en championnat qui pourraient se relancer grâce à la coupe. A l’opposé, le duel Mondeville-Bourges oppose deux équipes de haut et de bas de classement. La lanterne rouge accueille les leaders du championnat qui viennent tout juste de battre les championnes d’Europe en titre, Ekaterinbourg en Euroligue. Dernier quart, dimanche Tarbes va affronter Villeneuve d’Ascq, équipe en forme du moment puisque l’ESBVA est 3ème du championnat.
Samedi 25 janvier – 20h00
Lattes-Montpellier – Flammes Carolo
Toulouse – Angers
 Mondeville – Bourges
 Dimanche 26 janvier – 15h30
Villeneuve d’Ascq – Tarbes

Réservez vos places pour les Finales de la Coupe de France, qui se déroulent les 10 et 11 mai 2014 au stade Pierre de Coubertin à Paris : cliquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.