Suspendus par la LNB suite à la bagarre générale qui a éclaté au Stade Pierre de Coubertin lors de la rencontre entre Le Paris-Levallois et le BCM Gravelines-Dunkerque, Cyril Akpomedah et Daniel Ewing vont pouvoir faire leur grand retour à la compétition ce soir après plus de six semaines d’absence.

Cyril Akpomedah, intérieur et capitaine du BCM, tournait avant sa suspension à 6,4 points (à 46% aux tirs) et 3,9 rebonds de moyenne en 26 minutes. Il va retrouver ses coéquipiers très en forme en ce moment avec 5 victoires consécutives, qui se rendent ce soir sur le parquet d’Orléans à 20h00.

Daniel Ewing, l’arrière parisien qui était avant la suspension à 11,3 points, 3,2 rebonds et 3,2 passes décisives de moyenne pour 10,7 d’évaluation, retrouvera son équipe 5ème du championnat pour disputer ce soir à 20h00 le derby francilien face à la JSF Nanterre, qui reste sur une grosse victoire en milieu de semaine face au Ratiopharm Ulm en Eurocup.

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l’ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.