Que du très bon cette nuit, voici le Top 10 des meilleurs actions en NBA.

Michael Carter-Williams envoie Thaddeus Young au alley-oop, puis le meneur se fait cueillir par Ish Smith. Thabo Sefolosha sert Kevin Durant en contre-attaque avec une no look pass. Kyle Lowry from downtown  au buzzer avant la mi-temps.

Blake Griffin est obligé de mettre sa main en protection pour ne pas manger la planche, au passage il met Ersan Ilyasova sur la photo. On le retrouve à la troisième place pour un dunk tout en verticalité sur la contre-attaque. Même combat pour Gerald Green qui aurait pu s’assommer après son dunk en plein milieu de la raquette des Sixers. Patrick Patterson offre la victoire aux Raptors après une feinte à laquelle Deron Williams a failli reperdre une cheville.

La place de numéro un revient à Kevin Durant, malgré une prise à deux, l’ailier du Thunder arrive à lâcher la gonfle quelques secondes avant la sirène pour empocher le match et crucifier les Hawks.

A propos de l'auteur

A dû porter des lunettes très tôt en raison des passes aveugles de Jason Kidd. Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado et Penny Hardaway à sa grande époque. Adepte du money time dans n'importe quelle position, roi du panier à 3-points qui compte 2 à cause des lignes trop larges du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.