Mauvaise affaire pour les New-Yorkais dans la course aux Playoffs, la nuit dernière, où les Knicks (19-29) se sont inclinés (101-98) chez la plus faible équipe de la Ligue, Milwaukee (9-39).

Les partenaires de Carmelo Anthony, excellent avec 36 points (13/25), 5 rebonds et 3 passes, n’ont pas été à la hauteur de leur leader d’attaque puisque seul J.R Smith dépasse la barre des 10 points (30 points, 7 rebonds, 3 passes).  

Côté Bucks, Brandon Knight (25 points, 7 passes), Kris Middleton (19 points, 4 rebonds) et Ersan Ilyasova (13 points, 8 rebonds) ont largement contribué au succès de la franchise du Wisconsin. A noté la nouvelle bonne performance du Rookie Antetokounmpo avec 15 points et 3 rebonds en sortie de banc. Le jeune arrière devrait être une des attractions lors du prochain Rising Star Challenge de la Nouvelle Orléans.

Les deux équipes retrouveront les parquets Mercredi avec la réception des Blazers au MSG pour les Knicks et un déplacement dans le Colorado face aux Nuggets pour les Bucks.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.