Comme chaque mois, la NBA décide d’attribuer le trophée de meilleur joueur du mois de la conférence Est et Ouest. Pour ce mois de janvier, il n’y a pas vraiment de surprise !

Est – Carmelo Anthony (New York Knicks)

Emmenant les Knicks à un bilan de 10 victoires pour 6 défaites ce mois-ci, Carmelo Anthony a surtout fait parler de lui avec son fameux match à 62 points face à Charlotte ! Il a finalement tourné à 28,7 points, 9 rebonds et 3,4 passes de moyenne ce mois-ci. L’ailier des Knicks succède donc à Lebron James pour ce trophée à l’Est.

Ouest – Kevin Durant (Oklahoma City) 

C’est certainement son plus beau mois dans sa carrière ! Avec 35,9 points, 6,1 rebonds et 6,1 passes en moyenne par match, Kevin Durant a survolé les débats et a fait un grand pas vers le titre de MVP. Il a porté le Thunder à lui tout seul en l’absence de Westbrook pour un bilan de 10 victoires et 4 défaites. C’est la troisième fois d’affilée que KD35 remporte ce trophée à l’Ouest.

A propos de l'auteur

Rédacteur NBA. Fan des New York Knicks & premier supporter de Carmelo Anthony. Aime surtout défaire les lacets avec JR Smith et dunker avec Andrea Bargnani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.