La nuit dernière, les Knicks ont enchaînés une troisième défaite en trois matchs hier, au Madison Square Garden, face aux Portland Trails Blazers (94-90).

Il est vrai qu’ils n’ont pas vraiment été aidés par les arbitres, prenant des décisions plus que discutable dans le money time. Mike Woodson a alors imité Joakim Noah, en allant montrer son mécontentement (de façon un peu brutale) à Danny Crawford, l’arbitre de la rencontre. Selon The buzzer, le coach New-Yorkais aurait dit :

«Hey Danny, j’espère que tu vas bien dormir ce soir. C’était de la merde, des putains de conneries ! Putain de trou du cul ! »

Des paroles violentes donc, qui montrent bien que Woodson n’est plus en lieu sur à New York.

Il pourrait donc être la deuxième victime du nouveau général manager de la NBA, Adam Silver. S’il applique la même sanction qu’à « Jooks », Mike Woodson devra alors débourser pas moins de 15.000$ !

Woodson viré avant l’All Star break ?

Alors que les choses allaient de mieux en mieux à New York, les Knicks ont semble-t-ils replonger avec cette troisième défaite d’affilée. La défaite à Milwaukee, pire équipe de la ligue et qui restait sur 15 défaites en 16 matchs à fait mal dans toutes les têtes. Au point même que James Dolan, qui avait pourtant déclaré qu’il n’y aurait aucun changement, pense viré Woodson avant l’All Star Game, histoire de créer un électrochoc, et d’aider l’équipe à atteindre les play-offs. Quel serait alors le remplaçant possible ? Pas de grand nom semble se dégager…

De son côté, Woodson essaye malgré tout de positiver, et évoque une éventuelle participation en play-offs, tout en sachant qu’un prochain revers contre une équipe de fond de classement le verrait sans doute faire ses valises pour quitter Gotham :

« On a toujours de bonnes chances d’y participer. Jusqu’à ce que ce soit fini, je vais faire en sorte de faire comprendre aux joueurs qu’il faut qu’on joue toujours au basket au mois d’avril et pas qu’on en regarde à la télévision »

A propos de l'auteur

Rédacteur NBA. Fan des New York Knicks & premier supporter de Carmelo Anthony. Aime surtout défaire les lacets avec JR Smith et dunker avec Andrea Bargnani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.