À une semaine du All-Star Game à la Nouvelle Orléans, la NBA nous met l’eau à la bouche en nous proposant un alléchant New York-Oklahoma City (19h00) opposant les deux joueurs du mois de janvier:  Kevin Durant, meilleur scoreur de la saison régulière (30,4 points de moyenne) face à Carmelo Anthony, son dauphin (26,7 points)

Les deux hommes avec la Team USA

En effet, les Knicks s’amusent aux montagnes russes en ce début d’année, enchaînant les séries de victoires et les séries de défaites. Malgré plusieurs matchs références (victoire face au Heat notamment), les hommes de Mike Woodson ne sont pas constants, ce qui est un réel problème dans leur course aux play-offs. Cependant le dernier match face à Denver (victoire 117-90) a laissé entrevoir quelques motifs d’espoir. À confirmer dès ce soir.

De son coté, le Thunder, toujours privé de Russell Westbrook, s’est fait surprendre à Orlando (102-103) en encaissant un buzzer-beater alors qu’ils avaient la possibilité de renforcer un peu plus leur position à tête de la conférence Ouest. Ils voudront sans aucun doute se rattraper, en gardant en mémoire leur dernier match à New York (victoire écrasante 123-94 pour le Christmas Day).

Bref, un match pour l’honneur du maillot, qui risque d’enflammer un Madison Square Garden qui n’attend que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.