Chaque mardi, le classement du Top 25 NCAA est actualisé, cette semaine les six premières places ne bougent pas par rapport à la semaine dernière.

LarryBrown SMU

Southern Methodist University, entraînée par Larry Brown, fait son apparition pour la première fois depuis 1985 dans le Top 25. L’ultime challenge du coach champion NBA & NCAA est en passe d’être réussi, classé à la 23ème place, Larry Brown veut faire accéder SMU à la March Madness.

Duke retrouve le Top 10 en se plaçant à la 8ème place. Iowa State grâce à sa victoire sur Oklahoma State en triple prolongation monte de cinq places, et se positionne aux portes du Top 10 à la 11ème place. Kentucky grappille quatre places et atteint la 14ème position.

Cincinnati reste dans le Top 10 mais descend à la 10ème place. Michigan chute au classement en perdant cinq places, les Wolverines se retrouvent 15ème place. Creighton plonge de six places pour rétrograder à la 18ème place.

Wisconsin et Ohio State respectivement 21 et 22ème, réintègrent le classement. L’Oklahoma State de Marcus Smart, Gonzaga et Oklahoma disparaissent du Top 25.

 

AP TOP 25 NCAA week15

A propos de l'auteur

Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado. Padawan de Jason Kidd et Penny Hardaway à sa grande époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.