Et si il ne venait pas ? Alors qu’il y a quelques semaines, il répétait qu’il venait cet été avec l’Equipe de France pour participer au Mondial. Aujourd’hui, il en serait moins sûr.

« Ça fait longtemps que je n’ai pas eu un été où j’ai pu me reposer et me relaxer », « C’est une chose à laquelle je dois penser mais je n’y penserai qu’une fois la saison terminée ».

Dejà que Vincent Collet devra certainement composer sans Tony Parker, qui a besoin de repos. Le coach de l’Equipe de France voulait que Nico Batum soit de la partie pour mener l’Equipe de France.

Mais, le français souhaiterait plus se concentrer sur les Portland Trail Blazers qui font actuellement une grosse saison, à l’Ouest – 3eme.

« Je veux juste me concentrer sur les Portland Trail Blazers. Nous réalisons une saison spéciale et je veux tout leur donner. Je n’ai pas eu d’été tranquille depuis longtemps et mon corps est fatigué. Je ne sais donc pas ce que je vais faire cet été mais, pour l’instant, je me concentre sur mon équipe ».

C’est vrai qu’un peu de repos cet été ne serait pas de trop pour qui lui connaît une grosse saison.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.