Arne Duncan, le ministre de l’éducation américaine, a réalisé sans doute la meilleure performance de l’histoire du Celebrity Game en faisant gagner son équipe de l’Est contre l’Ouest sur un score de 60 à 56. L’acteur Kevin Hart a, lui, été élu MVP par les fans mais a voulu remettre le trophée à Duncan après le jeu. 

Le ministre a frôlé le triple-double et a fini le match avec un record de 20 points, 11 rebonds et 6 assists, du jamais vu au Celebrity Game ! 

Du côté des autres célébrités, beaucoup étaient présentes pour s’amuser car entre les cris et les danses de Hart, les passes à l’aveugle de Snoop Dogg mais aussi le layup manqué de Bruce Bowen, le seul ancien joueur de NBA, le niveau n’était pas très élevé.

Heureusement, d’autres tels que l’acteur Michael B. Jordan, le rappeur et acteur Romeo Miller ou encore les joueuses de WNBA présentes, ont montré un beau spectacle et un vrai jeu.

Pour terminer, voici la pire action de la soirée signée Mike Golic (que l’on retrouve à la radio dans l’émission d’ESPN Mike & Mike) :

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Couvre principalement la NBA et depuis peu la WNBA. Fan inconditionnelle des Chicago Bulls. Admire le jeu des San Antonio Spurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.