Arizona State reçoit la deuxième équipe du pays, et son grand rival de l’Etat, Arizona. Nous sommes dans la seconde prolongation, les Wildcats mènent sur le parquet des Sun Devils 65-66.

Il reste 21 secondes à jouer Jermaine Marshall (Arizona State) a la balle de match en main, décide de driver au cercle avec Nick Johnson sur le dos mais arrive à marquer ! 67-66 ! 14 secondes à jouer Arizona à la balle pour tuer la rencontre, T.J. McConnell drive à son tour vers le cercle mais se fait cueillir par Jordan Bachynski ! Jahii Carson récupère la balle pour les Sun Devils et s’en va dunker à 0,5 seconde de la fin ! 69-66 !

Capture d’écran 2014-02-15 à 09.36.10

Les supporters envahissent le terrain, le match est plié. Mais non, les arbitres décident de jouer les 0,5 seconde qu’il reste à Arizona pour tenter de décrocher une troisième prolongation. Ils poussent même le chrono à 0,7 seconde. Arizona a la remise en jeu sous son propre cercle, Aaron Gordon lance la gonfle pour Nick Johnson qui réussit à prendre le cuir, à se retourner et tirer à trois points. Le ballon part, le buzzer retentit, son tir échoue au bord du cercle ! Arizona State vient de créer l’exploit, upset sur Arizona (#2) !

A propos de l'auteur

Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado. Padawan de Jason Kidd et Penny Hardaway à sa grande époque.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.