Carmelo Anthony a profité un maximun de ce week-end (Crédit photo : New York Knicks) 

Carmelo Anthony a profité de cet All Star Game pour recharger les batteries en vue de la deuxième partie de saison avec les Knicks. En plus de prendre un petit peu repos important, il s’est montré à son avantage lors de ce match des étoiles, établissant tout le simplement un nouveau record dans un All Star Game : celui du plus grand nombre de tirs primes inscrit dans un match avec 8 réalisations (8/13).

Chaud bouillant derrière l’arc, auteur de belles passes pour les alley-oops de Lebron James notamment, il terminera finalement le match avec 30 points (10/18), 5 rebonds et 2 passes, permettant à l’Est de remporter ce match 163-155.

Un week-end parfait donc pour Melo, comme il le dit lui-même, après le match :

« Quel weekend. J’ai passé trois journées mémorables à la Nouvelle-Orléans et cette édition restera pour moi comme un grand souvenir. Avoir pu honorer Bill Russell pour ses 80 ans est quelque chose qui compte beaucoup pour moi. Il est l’un des plus grands et c’est bien que la NBA continue de célébrer ses héros. Sur le plan personnel, j’étais chaud ce soir et je suis fier d’avoir pu battre le record du plus grand nombre de paniers à 3-points inscrits lors du All-Star Game. J’ai su à la pause que j’étais sur de bonnes bases et j’ai tout simplement rentrer quelques shoots ouverts en deuxième période. Ce weekend a permis de me ressourcer avant d’aborder la deuxième partie de saison avec les Knicks ».

Son record en vidéo : 

(Crédit traduction : Basket USA) 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.