Désertant les parquets depuis sa fracture à la main gauche contre Oklahoma City le 18 mars 2013, Rodrigue Beaubois que l’on sait plutôt sensible aux blessures en tous genres serait enfin de retour à 100%.

Le meneur guadeloupéen arrivé en NBA lors de la saison 2009 et à qui l’on promettait un avenir brillant s’est vu être perturbé dans sa progression par de multiples lésions. Il passa 4 années aux Mavericks de Dallas pour une moyenne de 7,1 points par match. 

Mais celui qu’on surnomme « Roddy » serait sur les tablettes de Memphis et Washington même si les discussions avec ces derniers se seraient refroidies ces dernières heures, les Grizzlies seraient, eux, toujours en bonne position pour signer le français et ainsi permettre à Mike Conley d’avoir quelques minutes de repos en plus par match et à Rodrigue d’exprimer enfin pleinement son potentiel.

ept_sports_nba_experts-767323294-1297804451

(source : Yahoo sport)

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.