Chaque mardi, le classement du Top 25 NCAA est actualisé et cette semaine le podium change de pensionnaires !

82575301

Grâce à ses deux derniers miracles pour éviter la première défaite de sa saison, Syracuse reste sur le trône du Top 25 toujours invaincue. Mais Florida est en embuscade, ses victoires à Tennessee et Kentucky lui ont permis de décrocher la place de dauphin. Wichita State, seule équipe encore invaincue avec les Orange men, s’empare de la dernière marche du podium. Profitant ainsi du nouveau faux-pas d’Arizona qui descend à la 4ème place.

Duke continue son ascension et grimpe à la 5ème place, imitée par Cincinnati qui bouge de trois places vers le haut et occupe la 7ème place. Wisconsin confirme son retour au premier plan en s’installant à la 16ème place, Creighton enregistre la plus forte progression en passant de la 18ème à la 11ème place.

Villanova recule de trois places et se retrouve en 9ème position. Kentucky descend à la 18ème place. Michigan State sort du Top 10 et rétrograde à la 13ème place, même combat pour son frère ennemi Michigan qui recule à la 20ème place. Iowa State subit la plus forte régression avec six rangs perdus et occupe la 17ème place.

UCLA et Gonzaga classés 23ème et 25ème, réintègrent le classement. Southern Methodist ne sera resté qu’une semaine dans le Top 25. Pittsburgh longtemps menacé, sort également du classement.

AP TOP 25 NCAA week16

A propos de l'auteur

Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado. Padawan de Jason Kidd et Penny Hardaway à sa grande époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.