Aux alentours de 14h aujourd’hui, le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de France a eu lieu et sur 4 rencontres prévues, nous n’en connaissons pour l’instant réellement que 2, voyez plutôt : 

Boulogne/Mer (Pro B) vs Hyères-Toulon (Pro B)

 
Le Mans (Pro A) vs Nancy (Pro A)

Une chose est sur, Boulogne sur Mer affrontera Hyères-Toulon et Le Mans, récent vainqueur de la Leaders Cup, retrouvera Nancy en quart. Mais pour le reste c’est un peu plus complexe, pour connaître son adversaire, Roanne devra attendre que le match entre Bourg-en-Bresse ait lieu, c’est-à-dire le 4 mars. 

Enfin, la dernière rencontre de ces quarts de finale sera entre le Paris-Levallois et Chalon-sur-Saône ou l’Asvel ou Dijon (rien que ça !), explication : le 16ème de finale entre Chalon-sur-Saône et Asvel devant peut-être être rejoué après une réclamation de Chalon-sur-Saône nous devons d’abord connaître le vainqueur de ce match, ensuite le vainqueur affrontera en 8e de finale la JDA Dijon et enfin suite à ce match nous connaîtrons l’adversaire du Paris-Levallois pour les 1/4 de finale.

Bourg-en-Bresse (Pro B) ou Nanterre (Pro A) vs Roanne (Pro A)

Chalon/Saône (Pro A) ou ASVEL (Pro A) vs Dijon (Pro A) vs Paris-Levallois (Pro A)

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.