Après une trêve dû au All-Star Game, la saison régulière reprend ces droits ce soir et la course aux Play-off va être rude.

Malheureusement, tout le monde ne pourra se mêler à cette lutte acharnée : les Sixers par exemple. Mais dans une saison compliquée en termes de résultats, le club de Philadelphie ne perd pas les valeurs de notre sport : la solidarité, la reconnaissance et le soutien.

Ils viennent de signer un jeune joueur pour un contrat de deux jours, il s’agit de Kévin Grow, jeune lycéen en situation de handicap (atteint du syndrome de Down). Il évolue depuis 4 ans au lycée de Bensalem en Pennsylvanie.

Durant deux jours, Kevin Grow aura été un joueur sous contrat avec une franchise NBA et participa à la vie du groupe au quotidien, comme vous le montre cette photo à l’entraînement.

Le programme ensuite était simple, présentation officielle hier soir lors du match des Sixers face à Cleveland, puis il a reçu son maillot de la part du capitaine de l’équipe : Evan Turner.

Ce geste de grande classe représente parfaitement les valeurs du sport et ce lien qui doit exister entre les personnes qui le composent : c’est ensemble qu’on peut écrire les plus belles histoires et atteindre nos rêves…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.