Que les New Yorkais se rassurent, Iman Shumpert terminera bien la saison au côté de Carmelo Anthony (Crédit Photo : Bleacherepport)

Le chemin de croix continue pour les Knicks cette saison. Malgré une victoire face à la Nouvelle Orléans (98-91) grâce à un énorme Carmelo Anthony décisif dans les derniers instants et qui termine la rencontre avec 42 points, c’est Iman Shumpert qui s’est blessé.

Le genou gauche, genou maudit 

Shumpert lors de sa terrible blessure en 2012 (Crédit Photo : Eurosport)

Alors qu’il part vers le cercle, l’ailier New-Yorkais glisse et se blesse au genou gauche, le même qu’il avait vu se faire opérer en 2012 suite à une rupture des ligaments.
C’est forcément une terrible pour nouvelle pour Shump, qui ne connaît pas la gravité de sa blessure et surtout son indisponibilité. Il s’est rendu directement à New York, tandis que son équipe continue son Road Trip, pour passer des examens complémentaires.

Tout espoir de trade s’envole

Le nº21 des Knicks, qui tourne à 6,9 points et 1,9 passe par match depuis le début de la saison, ne satisfait pas ses dirigeants. Principale monnaie d’échange de la franchise de la Big Apple de part ses qualités athlétiques et son énorme rendement défensif, il était cité dans toutes les rumeurs d’échange qui touchaient les Knicks, en compagnie de Raymond Felton. C’est donc un coup dur pour New York, qui va devoir accrocher les plays-off sans aucun changement dans son effectif !
Iman Shumpert ne voulait pas partir, ses fans encore moins, ils pourront donc se rassurer, leur chouchou ne partira pas !

Sa blessure en vidéo :

A propos de l'auteur

Rédacteur NBA. Fan des New York Knicks & premier supporter de Carmelo Anthony. Aime surtout défaire les lacets avec JR Smith et dunker avec Andrea Bargnani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.