Suite à une fracture de fatigue au tibia subie en novembre dernier, JaVale McGee ne jouera plus sur les parquets NBA cette saison.

Malgré les soins prodigués et le repos, la blessure ne s’est pas suffisamment cicatrisée et le staff médical a dû se résoudre à l’opérer, ce qui signifie que c’est une fin de saison pour l’ex pivot des Wizards qui n’aura joué que 5 petits matchs avec Denver pour des moyennes de 7 points et 3.4 rebonds.

En parlant des Wizards justement, Denver a confirmé l’arrivée de Jan Vesely dans le trade envoyant Andre Miller à Washington. Les dirigeants des Nuggets ont donc prévu sa blessure pour se renforcer au secteur intérieur. Pour le moment, J.J. Hickson s’est imposé comme le pivot principal et performe sous les panneaux (11.7 pts et 9.4 rbds de moyenne) en compagnie de son remplaçant, le russe Timofey Mozgov.

A propos de l'auteur

Jeune lycéen basé à Toulouse fan des Denver Nuggets et des LA Clippers, un brin nostalgique de son voyage à Los Angeles. Rédacteur NBA et gérant du compte francophone des Nuggets (@NuggetsFR).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.