Décidément, du côté de New York, la saison est compliqué pour les Knicks. Décevants et critiqués que cela soit sur le plan sportif (comme les déboires de JR Smith, ou le niveau de prestige affiché par l’illustre Andrea Bargnani) ou financier (l’accumulation des gros contrats en bois, les erreurs de casting), ils ne sont pourtant qu’à quelques victoires des playoffs malgré un bilan (21v-34d) plus que mauvais puisque les attentes étaient nombreuses autour de cette équipe.

Mais il n’y a pas que les joueurs qui sont pointés du doigt, mais bien évidemment le coach Mike Woodson (aussi connu comme le sosie de Mr. Patate version black) et le grand James Dolan, propriétaire de la franchise et du Madison Square Garden.

On savait les fans des Knicks assez énervés de cette mauvaise saison, à tel point qu’ils avaient lancé une pétition pour demander la démission de James Dolan en décembre dernier mais cette fois, un jeune ado a fait encore plus fort. Un new-yorkais de 19 ans, John Giamella (admirez le nom digne d’un mafieux) a carrément envoyé des menaces de mort au propriétaire de son équipe préférée, il a notamment envoyé des nombreux mails offensants dans lesquels il a par exemple dit : « Il est temps de mourir, je déteste James Dolan » mais il s’est aussi pris en photo tout nu tenant des pistolets.

Ces mails ont été évidemment signalés par le chef de la sécurité du Madison Square Garden et le jeune fou a été arrêté par la police pour harcèlement aggravé.

A propos de l'auteur

Jeune lycéen basé à Toulouse fan des Denver Nuggets et des LA Clippers, un brin nostalgique de son voyage à Los Angeles. Rédacteur NBA et gérant du compte francophone des Nuggets (@NuggetsFR).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.