Tout juste transféré aux Kings en provenance de Brooklyn en compagnie de Reggie Evans en échange et Marcus Thorton, Jason Terry ne rejoindra finalement pas l’équipe cette saison. C’est le coach Mike Malone qui l’a annoncé, son arrière qui avait subi une opération du genou gauche lors de la dernière inter-saison, ne s’en est jamais réellement remit et rentre donc à Dallas récupérer et régler ses problèmes de genoux  pour être à 100% la saison prochaine.

Des genoux qui l’ont limité à seulement 35 matches cette saison avec ses pires moyennes en carrière, tournant à seulement 4,5 points et 36,2% aux shoots en 16.3 minutes par match.

Il n’est pas question de chercher à arranger un buyout pour le champion NBA, le coach compte bien sur la présence de « Jet » Terry la saison prochaine !

En carrière Jason Terry compile 15,4 pts (44,6% à 2pts et 37,9% de loin), 2,6 rbds et 4,4 passes décisives par match en 32,5 minutes par match en moyenne.

Jason Terry sous les couleurs de Dallas (photo: Yahoo! Sports)

Jason Terry sous les couleurs de Dallas (photo: Yahoo! Sports)

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.