Capture d’écran 2014-02-23 à 21.51.35

À la recherche d’un intérieur pour densifier sa raquette, les Nets ont mis la main sur Jason Collins après avoir raté Glen Davis. L’intérieur n’avait plus joué depuis l’annonce de son homosexualité en avril 2013.

Le pivot de 35 ans va parapher son contrat de 10 jours avec Brooklyn, il rejoindra alors ses anciens coéquipiers aux Celtics, Paul Pierce et Kevin Garnett. Mais aussi Jason Kidd son coach avec lequel il a joué au début de sa carrière professionnelle sous le maillot des New Jersey Nets de 2001 à 2008.

Il se murmurerait même que Jason Collins pourrait être aligné dès ce soir face aux Lakers. Un retour sur les terrains NBA attendu par le pivot depuis l’annonce de son homosexualité il y a quasiment un an. Si Jason Collins foule le parquet ce soir, il entrerait dans l’histoire comme étant le premier athlète gay déclaré en activité dans le sport américain.

Capture d’écran 2014-02-23 à 22.19.54

A propos de l'auteur

A dû porter des lunettes très tôt en raison des passes aveugles de Jason Kidd. Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado et Penny Hardaway à sa grande époque. Adepte du money time dans n'importe quelle position, roi du panier à 3-points qui compte 2 à cause des lignes trop larges du terrain.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.