Jim Boeheim est assis sur le banc de Syracuse depuis 1976, jamais dans son histoire le coach des Orange ne s’était fait expulser d’un match.

Et pourtant, pour la première fois hier soir le légendaire Jim Boeheim a totalement explosé après une décision arbitrale discutable et s’est fait éjecter du match. À 58-60 pour Duke, les arbitres donnent un passage en force à C.J. Fair sur Rodney Hood. L’ailier senior de Syracuse venait en plus de marquer pour égaliser ce qui aurait pu changer totalement l’issue de la rencontre, mais les arbitres en ont décidé autrement.

Jim Boeheim furieux, court sur le terrain et ne se fait pas prier pour dire ce qu’il pense aux arbitres qui le renvoient au vestiaire.

Pour rappel, il y a quelques semaines le premier Syracuse vs Duke avait également connu une fin de match controversée avec la faute non sifflée sur Rodney Hood à quelques secondes de la fin qui aurait pu donner la victoire aux Blue Devils.

Avec déjà deux matchs d’anthologie, la nouvelle rivalité Duke – Syracuse n’a pas fini de faire parler d’elle !

A propos de l'auteur

A dû porter des lunettes très tôt en raison des passes aveugles de Jason Kidd. Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado et Penny Hardaway à sa grande époque. Adepte du money time dans n'importe quelle position, roi du panier à 3-points qui compte 2 à cause des lignes trop larges du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.