Le Top 10 de la nuit est servi ! 

On retrouve en 9e position le néo-Cavalier, fraîchement arrivé, Spencer Hawes pour un circus shot plein de toucher. Ensuite à la 7e et la 3e place, c’est le show Dwight Howard qui écrase deux alley oops sur des passes de Chandler Parsons et Patrick Beverley ! La 2e place revient au rookie des Cavs Anthony Bennett qui met sur un poster notre frenchy Kevin Séraphin ! 

L’action de la nuit, et pas des moindres, est pour les Blazers. Dans un premier temps Wes Matthews se fait plancher par Mbah a Moute et s’ensuit ensuite un show exceptionnel des Blazers, Corey Brewer pense pouvoir aller dunker en toute décontraction mais c’était sans compter sur Thomas Robinson qui vient lui infliger un monstrueux contre (le contre de l’année?), de l’autre côté Wesley Matthews hérite de la balle en contre attaque et envoie Will Barton au alley oop ! 
http://youtu.be/hNudxFin55w

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.