En captant près de 25 rebonds face aux Trails Blazers de Portland hier soir, le pivot des Nuggets JJ Hickson a donc battu son record de rebonds en carrière mais pas seulement !

L’intérieur de Denver, remplaçant en début du match, a vu son nom s’inscrire dans les livres des records de sa franchise et de la NBA. Avec ses 15 prises offensives en 29 minutes, il a battu le record de rebonds offensif de la franchise et n’est seulement que le 3ème joueur en NBA depuis 1997 à le faire, les deux autres sont Dennis Rodman et Andray Blatche ! Il est également le premier Nugget depuis Ervin Johnson en 1997 à atteindre les 25 rebonds, après avoir déjà atteint 24 prises en janvier dernier.

Mais malheureusement, malgré sa performance qui s’ajoute au 16 points qu’il a inscrit, il n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe face à Portland (100-95), son ancienne équipe « C’est bien de prendre 25 rebonds, mais gagner le match, c’est mieux. » commente-t-il juste après la défaite subie face aux coéquipiers de Nico Batum. Pour le moment, JJ Hickson est le 15ème meilleur rebondeur de NBA avec 9,6 prises en 27 minutes de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.