Capture d’écran 2014-03-01 à 16.47.16

On a l’impression de se répéter mais c’est bel et bien le cas ! La saison des New York Knicks est une véritable galère, enchaînant les défaites, les soucis extra-sportifs et les blessures.

Hier soir, lors de la lourde défaite à domicile face a Golden State, c’est ni plus ni moins la star de l’équipe Carmelo Anthony qui s’est blessé au cours de ce match. Auteur d’un nouveau double double avec 23 points (mais 7/26 aux shoots) et 16 rebonds, l’ailier New-Yorkais a ressenti une douleur à la main droite pendant le match, comme il l’a confié à ESPN :

« C’est très douloureux ! »

Tout le monde le sait, Melo est la plaque tournante de cette équipe. Joueur le plus utilisé de la NBA avec ses 39 minutes de moyenne par match, Anthony s’expose à ce genre de mésaventure. Le nº7 des Knicks va passer une IRM ce week-end pour savoir la gravité de cette blessure, et surtout son indisponibilité. C’est donc un coup dur pour la grosse pomme dans l’optique des playoffs, eux qui sont encore à la lutte. Mais sans son homme a tout faire, on se demande bien comment les Knicks vont y parvenir.

Cette situation inquiète donc Mike Woodson, comme il l’a confirmé après le match :

 » Il est difficile d’enlever des minutes à Carmelo. J’aimerai pouvoir le faire. Cela a était le même refrain toute la saison. Mais Melo est une pièce importante de cette équipe, et il a été déterminant dans les matchs que nous avons gagnés. C’est donc très dur de l’envoyer sur le banc. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.