La décision est tombée cette après-midi, en raison du contexte politique et des récents évènements survenus dans la capitale ukrainienne, la rencontre entre Nanterre et Kiev a été délocalisée.

Afin de pouvoir assurer la sécurité et la bonne prise en charge des franciliens, le 1/8ème de finale entre la JSF Nanterre et le Budivelnik Kiev se jouera en Lituanie à Kaunas. L’équipe de Pascal Donnadieu devrait se rendre en Lituanie dès demain pour préparer l’échéance de mardi contre une équipe ukrainienne qu’elle connait bien, puisque les deux équipes se sont déjà affrontées en phase de poule d’Euroleague. Chaque équipe avait remporté son match à domicile, mais cette fois Kiev devra jouer « deux fois à l’extérieur ».

Notez dans vos agendas que ce match sera retransmis en direct par L’Équipe 21, dès 18h00.

 

A propos de l'auteur

A dû porter des lunettes très tôt en raison des passes aveugles de Jason Kidd. Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado et Penny Hardaway à sa grande époque. Adepte du money time dans n'importe quelle position, roi du panier à 3-points qui compte 2 à cause des lignes trop larges du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.