LE HAVRE – PERPIGNAN

Le retour en forme de Caroline Misset est un atout important pour la formation havraise dans l'optique du Final Four

Le retour en forme de Caroline Misset est un atout important pour la formation havraise dans l’optique du Final Four
crédit photo : Paris Normandie

Les Havraises accueillent ce soir les Perpignanaises pour ce match en retard de la 6e journée. Elles s’appuieront sur leur récent succès devant Aix (65-62) afin de contrer les visiteuses catalanes encore toutes auréolées de leur victoire chez le leader de la compétition. Faire tomber Calais était le premier étage de la fusée du road trip catalan ; il faut maintenant terminer le travail par une victoire contre une équipe pas facile à manier, surtout à domicile. La grosse perf’ des 6 joueuses de François Gomez dans le Nord a certainement laissé des traces dans les organismes (on annonce Fatou Dieng diminuée par une élongation à la cuisse dans l’Indépendant) et il leur faudra trouver les ressources et les solutions pour jouer 40 minutes contre les normandes à l’effectif maintenant plus complet qu’en début de saison puisque Caroline MISSET est opérationnelle et que Manu NAULEAU a repris du service.

Dans l’objectif du Final 4, qui trotte dans les têtes des 2 clubs, la double confrontation de ce soir et samedi (Le Havre se déplace à Perpignan en fin de semaine) est importante et gagner à domicile est impératif.

A propos de l'auteur

A dû porter des lunettes très tôt en raison des passes aveugles de Jason Kidd. Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado et Penny Hardaway à sa grande époque. Adepte du money time dans n'importe quelle position, roi du panier à 3-points qui compte 2 à cause des lignes trop larges du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.