Bien qu’ils soient encore dans la course aux playoffs, l’attraction des Hawks cette année était de savoir quand est-ce que la série, déjà record, de Kyle Korver à 3-points allait s’arrêter ?

kyle korver parlons basket

 

Il fallait bien une fin à cette incroyable série de matchs en ayant inscrit au moins un panier à trois points, et c’est arrivé hier soir face à Portland pour Kyle Korver. Après avoir écarté la série de 89 matchs de l’ancien recordman Dana Barros, l’ailier shooteur d’Atlanta a vu la sienne se stopper à 127 matchs, malgré ses cinq tentatives derrière la ligne en 28 minutes de temps passé sur le parquet.
Mais en vain, hier soir Kyle Korver était à l’image de ses partenaires qui n’ont pas su régler la mire, avec en plus un Wes Matthews sur le dos qui était en mission défensive sur lui tout au long du match.

À présent c’est le meneur gâchette des Golden State Warriors, Stephen Curry, qui détient la nouvelle série d’au moins un tir primé marqué dans un match avec 50 réalisations. Allez Stephen plus que 77 matchs pour battre le record de Kyle…

A propos de l'auteur

Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado. Padawan de Jason Kidd et Penny Hardaway à sa grande époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.