Phil Jackson sous le maillot des Knicks ! (Crédit photo : Midwestsport)

Et si la saison cauchemardesque des Knicks prenait enfin fin ? Non seulement il semblerait que sur le terrain la franchise New-Yorkaise recommence à jouer comme l’an dernier avec deux victoires d’affilée, acquises notamment grâce à des très bons Raymond Felton et Amar’e Stoudemire, bonne forme à confirmer dès ce soir face à Cleveland, un rival direct dans la course aux play offs, mais également en dehors.

En effet, selon ESPN les Knicks auraient fait une offre à Phil Jackson, lui proposant un poste de dirigeant. Ce dernier semblerait intéressé, et il prendrait actuellement le temps de la réflexion et donnerait sa réponse dans le courant de la semaine prochaine.

Rassuré par la bonne évolution de sa maladie (rappelons que « master Zen » a eu un cancer de la prostate), le coach aux 11 bagues NBA, 6 avec les Bulls, 5 avec les Lakers, souhaiterait reprendre du service et apporter de nouveau sa culture de la gagne. Après avoir refusé de prendre le relais de Mike Woodson en tant qu’entraîneur des Knicks, Jackson aurait donc changé d’avis et envisagerait d’avoir des responsabilités plus importantes, comme l’a confié une source proche des Knicks :

« Il ne s’agira pas d’un simple rôle de conseiller »

New York possède actuellement deux titres NBA à son palmarès, les deux acquis quand un certain Phil Jackson était dans l’équipe… La franchise de Big Apple court désormais après un titre depuis un peu plus de 40 ans, et sans aucun doute, si le coach signait à Gotham, quelque chose se passerait du côté de New York !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.