La victoire face aux Kings laissera un goût amer pour Jason Kidd et les Nets car ils ont perdu Paul Pierce sur blessure après 1 minute 13 de jeu seulement, touché à l’épaule droite. Contractée après un choc avec Jason Thompson, la blessure semble être un problème récurrent pour l’ex Celtic car il se plaignait déjà d’une légère douleur à l’épaule depuis quelques années. Néanmoins, la blessure ne devrait pas être trop grave et l’absence ne durera que quelques jours.

Mais outre Paul Pierce, le russe Andreï Kirilenko est lui aussi touché, mais à la cheville droite avec une entorse qu’il a contracté lors du 3ème quart-temps et qui l’a contraint à quitter le terrain.

L’infirmerie de Brooklyn se remplit puisque Kevin Garnett a déjà manqué 5 matchs en raison de douleurs au dos et Brook Lopez est out pour le reste de la saison. Tous incertains pour le match contre les Raptors, Jason Kidd devra se creuser la tête pour mettre en place un secteur intérieur. Il pourra tout de même compter sur Blatche, Plumlee ou encore Jason Collins.

A propos de l'auteur

Jeune lycéen basé à Toulouse fan des Denver Nuggets et des LA Clippers, un brin nostalgique de son voyage à Los Angeles. Rédacteur NBA et gérant du compte francophone des Nuggets (@NuggetsFR).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.