Décidément, c’est une bien triste saison pour les Lakers… Avec un bilan de 22 victoires pour 42 défaites, une avant-dernière place à l’Ouest et des défaites historiques contre le rival numéro 1, Les lakers vivent un véritable calvaire. Et pour boire le calice jusqu’à la lie, c’est les cadres de l’équipe qui ont été minés par les blessures.

En effet, après Kobe Bryant qui a été contraint de mettre un terme à sa saison hier en raison de sa fracture du tibia gauche insuffisamment guéri, Mike d’Antoni vient d’annoncer que c’est Steve Nash qui ne refoulera pas les parquets jusqu’à la fin de la saison.

« Il ne rejouera pas cette saison » a-t-il déclaré à l’issue de l’entraîneur du jour.

Le meneur canadien de Los Angeles, âgé désormais de 40 ans, a été victime toute au long de l’année de problèmes nerveux récurant aux jambes et au dos. Il n’aura disputé que 10 petites rencontres cette saison, un nombre dérisoire pour un joueur de la trempe de Nash.

LReste à savoir désormais s’il va terminer sa dernière année de contrat aux lakers, lui qui n’a sans cesse répété qu’il souhaite l’honorer, ou alors va-t-il prendre sa retraite….

A propos de l'auteur

Rédacteur NBA. Fan des New York Knicks & premier supporter de Carmelo Anthony. Aime surtout défaire les lacets avec JR Smith et dunker avec Andrea Bargnani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.