Victime d’une déchirure d’un muscle au pectoral droit le 26 décembre dernier, l’intérieur des Hawks n’est pas encore prêt pour revenir jouer. La cause : la douleur est plus forte que prévue, de plus, elle concerne son bras droit, avec lequel il shoote.

« Non, je pense que ce sera difficile. Pour être honnête, cette blessure est un peu plus sévère que la précédente. C’est sur mon côté droit, le bras avec lequel je tire, j’ai besoin d’être à 100% et je pense que ça va prendre un peu de temps. » explique le pivot d’Atlanta.

Actuellement 8èmes de la conférence Est avec un peu d’avance sur les poursuivants, à savoir New York et Cleveland, les Hawks devront encore batailler sans leur joueur phare qui tournait à 18.6pts et 8.4rbds pour s’accrocher à leur place qualificative. C’est donc une très mauvaise nouvelle pour la franchise basée en Géorgie.

Après avoir enchaîné 6 défaites de suite, Atlanta revoit la lumière avec 2 victoires consécutives. Néanmoins, s’ils parviennent à se qualifier pour les playoffs, on a du mal à les voir s’imposer contre le potentiel 1er de la conférence, à savoir Indiana (ou Miami ?).

A propos de l'auteur

Jeune lycéen basé à Toulouse fan des Denver Nuggets et des LA Clippers, un brin nostalgique de son voyage à Los Angeles. Rédacteur NBA et gérant du compte francophone des Nuggets (@NuggetsFR).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.