Samedi soir, la JSF Nanterre se rendait sur le parquet du Palais des Sports d’Orléans pour y affronter l’OLB avec l’objectif de remonter au classement. Résultat, c’est l’équipe de Philippe Hervé qui s’est imposée 67-63 face à celle de Pascal Donnadieu, qui a du mal dans cette fin de saison et qui s’éloigne des play offs en pointant à la 11e place du classement avec 12 victoires pour autant de défaites.

Mais la véritable mauvaise nouvelle de la soirée est du côté d’Orléans car l’ailier Mael Lebrun s’est rompu le tendon d’Achille droit. Il sera opéré vendredi 28 mars à Orléans et la durée de son indisponibilité est estimée à 6 mois environ. 

Cette saison, il était dans sa 5e du côté d’Orléans et il tournait à 4,3 points, 1,8 rebonds et 1,2 passes décisives en 17 minutes de jeu pour 4,3 d’évaluation en moyenne par rencontre.

Mael Lebrun s'est rompu le tendon d’Achille droit (source: larep.fr)

Mael Lebrun s’est rompu le tendon d’Achille droit (source: larep.fr)

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.